Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vAcAncEs A lA nEIgE
vAcAncEs A lA nEIgE
Publicité
vAcAncEs A lA nEIgE
29 mars 2006

présentationnisatation

Nan, c'est pas moi que je vais présenter, c'est mes vacances!! La deuxième fois que je pars au ski pendant une semaine! L'okaz de retrouver ma maman (Aude) , mon amoureux (Joann) et de rencontrer des gens! Alors voilà une super semaine à la neige et en images!!!!

le_groupe

Anne-So, Laurène, Aude, Gaëlle, Moi
et en dessous c'est Enzo (Joann)

BoNNe ViSiTe !!

ps: s'tu veux tu peux agrandir la z'image en klikan dessus (sa marche même pour les z'images d'après!)
pps: pour laisser des coms, c'est OBLIGER (oui, comme dans un indien dans  la ville) de laiiser son e-mail!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité