04 avril 2006

Anne-So, Laurène et gaëlle

et voilà trois petites filles qui s'en vont au bois, cueillir des fraises tagada!!lol nan, envérité elles vont cueillir des taules, lol!!!
Posté par _Marla_Singer à 18:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 avril 2006

ben ze c pas moi, juste des fotos!!

Anne-So and Olivier :tel père, telle fille!! Aude et Gaëlle:futures stars qui posent dans les magazines féminins!! Gaëlle, Didier, Anne-So (ki steakachée!)et Olivier:la fille et son père suivi de la fille et son père
Posté par _Marla_Singer à 18:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 mai 2006

Joann et moi

Les deux zigoyards à gauche c'est Joann et moi!! V'là l'alure qu'ona!lol N'empêche j'avais dit à Joann de regarder si Aude elle prenait des fotos et p'is il a même pas fait! On voit c'ke sa donne hein!lol houlala mais on s'éloigne!!
Posté par _Marla_Singer à 13:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 mai 2006

des noeufs de paques???

              Là, on était dans les "oeufs"! C'est marant comme truc, au moins t'as un fauteuil pour t'assoir, pas comme dans certains autres truks que c'est difficile de rester desssus!! J'précise que à l'origine c'était pas censée etre une séance de grimaces (hein Anne sophie!?!)
Posté par _Marla_Singer à 13:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]